Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum

Thirty guilde PVE archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charte de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum -> La taverne -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

ILLUMINATÏ    

En rentrant dans la guilde ILLUMINATÏ je m 'engage à respecter et appliquer les points évoqués ci dessous :

1) RAID :

a) Je respecte les gens sur TS et je parle respectueusement aux autres membres de la guilde, j' applique les strates à la lettre .

b) Je donne une réponse à tout les événements " positive ou négative " sous peine de perdre des points par le décapé " voir poste dans addons EPGPmasterloot" .

c) Je viens en raid gémer et enchanter "stuff optimisé de préférence " sinon pas de raid .

d) J' accepte le système de décapé donc la prioritée des loots .

e) Les gens qui ne connaissent pas les strates des raids en cours sont priés d'aller sur wow tactique sinon ils seront kikés du raid en cours .

f) Une présence de trois jours par semaine est requis pour les raids .

d) Les tags 10 doivent être garder pour la guilde sous peine de perdre des points par EPGPmasterloot et par respect de la guilde.

2) Farming :

a) Je m'engage à poser 50 po par semaine à la banque .

b) je m'engage à farm les compos de mes métiers et en poser une partie à la banque de guilde ( pour les crafts et les réparations en raid )

c) Si ces conditions ne sont pa remplies "pas de flasques pas de festin donc pas de raids"

3) ENTRAIDE :

a) Je m'engage à aider les membres de la guilde mème en cas de "noneed stuff "

b) Je m'engage à répondre aux membres de la guilde sur le canal guilde ou ts .

3) INFO GUILDE :

a) je m'engage pour me tenir au courant, à suivre les news sur info guilde et à les appliquer .

4) TS :

a) Le ts est obligatoire,il participe à la bonne ambiance de la guilde et bien sure pour les raids Very Happy .

Il est strictement interdit de ninja n'importe ou et n'importe qui dans ou en dehors de la guilde sinon vous serez autmatiquement kik cela nuis a la répute de notre guilde

5) Les gens qui sont trop bas en point trop longtemps sont kiker Bannir automatiquement ainsi que si ils entravent les régles de la charte .

6) Marquer la phrase  suivante dans votre post pour postuler " j'accepte entiérement les thermes de la charte " .

Dernière édition par kalash le Ven 16 Oct - 18:17 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jinles

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

Okay j'accepte entiérement les thermes de la charte  Okay

MSN Skype
Décybelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

J'accepte entièrement les thermes de la charte.

MSN
Niuzx

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

J'accepte entièrement les thermes de la charte.
Niuzx.

Bäum

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

moi signer la charte ? bien sur que oui  Laughing

giinoxx
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'accepte .

Cordialement Giinoxx .

chaminéa

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

j'accepte Smile

CrèmeHP
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

J'accepte entièrement les termes de la charte.

Boby

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

j'accepte entiérement les thermes de la charte

Bbcry
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 04:07 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

Juste un truc à rectifier : 3 soirs par semaine vous m'avez dit sur TS*
Sinon no prob pour tout ça Wink
" j'accepte entiérement les thermes de la charte "

Icevølt

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

j'accepte entiérement les thermes de la charte

Kankuro
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

lu et approuvée ;p

Vner
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

j'accepte entièrement les thermes de la charte Okay lu, approuvée et adoptée

españa

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: charte Répondre en citant

j'acepte a 1OO% la charte il ny a aucun sousis ^^ lu est aprouvé

vicelar

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: charte de guilde Répondre en citant

tonton vice le bad boys mauvais élève de la guilde accepte cette foutue charte Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum -> La taverne -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange