Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum

Thirty guilde PVE archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum -> Au boulot ! -> Raid et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Décybelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Oyé Oyé,

Voila, comme vous avez pu le constater, la guilde commence son avancée vers les raids 25, et oui, on devient grand !
Cependant, pour améliorer la prévisions des prochains raids, il faut que nous soyons tous au courant des disponibilités de chacun afin de savoir ou et quand placer les premiers raids 25 =D

C'est pour cela que je demande a tout le monde de répondre a ce topic avec ses disponibilités : Quels soirs etes vous surs d'être présent !

Merci a vous de prendre en compte ce topic avec grand importance afin d 'éviter des soirées prévues pour raid 25 et de se retrouver avec 10 personnes connectées Smile

Dernière édition par Décybelle le Jeu 8 Oct - 01:26 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décybelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:12 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Mes dispos : Etant en vacance jusqu à fin octobre mes disponibilités le soirs varies beaucoup.
Cependant, une fois que les études auront repris, voici mes disponibilités à partir de début novembre (sauf imprévu selon le taff)

-Lundi : Ok
-Mardi : Ok
-Mercredi : Ok
-Jeudi : Ok
-Vendredi + samedi: Variable
-Dimanche : Ok

MSN
CrèmeHP
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Mes disponibilités : 2 jours/soirs par semaines sur, voir 3 quasi certain.

Je ne peux prévenir qu'une semaine à l'avance, étant donné mon emploi du temps qui est susceptible de changer régulièrement (Hopital publique inside).

Dans tout les cas, je préviendrais à l'avance de mes disponibilités.

En esperant faire un bon bout de chemin agréable avec vous, je vous souhaite un bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum -> Au boulot ! -> Raid et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange