Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum

Thirty guilde PVE archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bbcry and Bbdou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum -> La taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bbcry
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 04:28 (2009)    Sujet du message: Bbcry and Bbdou Répondre en citant

=>Nom IRL : Morgan, 21 ansActivité IRL: Cherche du boulot hahaha ste blague, J'ai eu mon Bac +2 et jtrouve rien

=>Nom IG : Bbcry et Bbdou
Classe et Spé IG : Démo spé destru, pal spé holy
Expériences PVE (wow 60 à wotlk) : clean contenue Près BC et BC sauf fin du puit du soleil.

Pour ce qui est de WOTLK j'ai tt clean sauf edc 10 héro, onyxia 25, edc 25/25 héro.Votre motivation à nous rejoindre : le PVE HL que je veux reprendre
Vos disponibilités : tous les soirs

=>Une blague bidon : c'ets quoi la différence entre un arabe et un hcien qui se font écraser ? Devant le chien ya  des traces de frein xD

(ne prenez pas ça pour du racisme, première qui m'ai venu à l'esprit :p )

Voilà petite présentation vu que je suis déjà dans votre guilde n'hésitez pas à me wisp Smile
Bisous all

Dernière édition par Bbcry le Dim 11 Oct - 18:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 04:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bbcry
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Bbcry and Bbdou Répondre en citant

Je rectifie : onyxia 25 c'est fait :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Bbcry and Bbdou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirty guilde PVE archimonde Index du Forum -> La taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange