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farming compos cuisine
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Bäum


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MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Amis pêcheur ou chasseur je suis 450 en cuisine donc voila

1°) si vous avez des viandes du Norfendre envoyé les moi avec votre spé je me ferai un plaisir de vous les cuisiner

2°) pour les festins en raid un peu d'aide serai pas de refus j'aurais besoin de :   _ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x2
                                                                                                                                                     _ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x2
                                                                                                                                                     _ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x2
                                                                                                                                                     _ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x1

Ceci sont les compos pour un seul festin

Merci


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MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

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kalash


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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Enchantement)
Les enchanteurs utilisent leurs formules magiques pour améliorer durablement des armes, des armures et d'autres pièces d'équipement. Enchanter requiert d'avoir à disposition des ingrédients spéciaux qui ne s'obtiennent qu'en désenchantant des objets magiques. En utilisant ces composantes, les enchanteurs peuvent rendre des objets plus puissants.
Association : -
Race privilégiée : Elfe de sang (Affinité des arcanes, +10 en enchantement).
Pour qui ?
D'une manière générale l'enchantement n'est associé ni à une classe ni à un métier.
Au contraire des autres métiers, il n'y aucune production physique, mais une altération d'un objet déjà existant.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier mais il faut savoir que ce n'est qu'une fois atteints des niveaux de compétence très élevés que vos enchantements pourront trouver des acquéreurs, jusque là on peut considérer que cette profession vous coûtera bien plus qu'elle ne vous rapportera.
Devenir Enchanteur et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession d'Enchanteur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en plaçant des enchantements sur des objets (et dans une moindre mesure en désenchantant des objets magiques).
La plus grande partie des matières premières de vos réalisations sera obtenue en désenchantant d'autres objets magiques.
Outil : requiert parfois l'usage d'une baguette (non consommée, créée par l'enchanteur sur base d'une production du forgeron).
Informations
* Le résultat de l'enchantement est un bonus magique à un objet.
* Le résultat du désenchantement est une ou plusieurs composantes nécessaires à l'enchantement (éclats, poussières et essences). La variété et la qualité dépendent du type et du niveau de l'objet désenchanté (voir autres informations utiles). Jusqu'au niveau 20 un objet est désenchantable sans pré-requis de niveau de talent, par la suite il vous faudra avoir un niveau de talent suffisant (il est égal globalement à [Niveau de l'objet-20]*5)
* Les éclats et poussières peuvent être empilés par 20 dans vos sacs. Les essences peuvent être empilées par 10. Vous pouvez à volonté réunir 3 essences inférieures pour créer 1 supérieure et inversement.
* Les couturiers peuvent produire des sacs spécifiquement conçus pour transporter les composantes d'enchantement, et ceci de 16, 20 et 24 emplacements.
* Les enchantements ne se cumulent pas entre eux ni avec les renforts d'armure, par contre vous pouvez cumuler les bonus magiques d'un objet existant avec un enchantement.
* Le temps pour réaliser un enchantement est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Vous pouvez également enchanter les objets des autres joueurs en utilisant l'emplacement spécial de « non échange » dans l'interface d'échange.
* Vous pouvez enchanter plusieurs fois de suite le même objets, les enchantements se remplaçant les uns les autres (c'est un très bon moyen pour progresser Smile )
Recette, plans, formules
* Liste des recettes d'enchantement (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des formules (écran) ou (PDF).
* Les Librams et les Arcanums (enchantement particulier)
Autres informations utiles
* Afin de vous aider lorsque vous procédez au désenchantement d'un objet voici une liste des résultats du désenchantement (PDF).
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour l'enchantement (écran) ou (PDF).
Merci de me communiquer toute erreur ou information complémentaire en m'écrivant à forgeonyxia@thepp.be

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Couture)
Le métier de tailleur permet aux joueurs de découper et d'assembler des pièces de tissu pour confectionner des armures, des sacs, des tuniques et autres types de vêtements.
Association : - (le choix de dépeceur est une option intéressante).
Pour qui ?
D'une manière générale la couture est associée aux classes porteuses d'armures de tissu (mage, démoniste et prêtre).
Toutefois l'un des objets produits, à savoir le sac, est très prisé et ce quelle que soit la classe.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendant très bien et assez cher.
Le tailleur produit également des vêtements qui peuvent être acquis afin de personnaliser son personnage ou dans des buts d'animation roleplay (robe de mariée, de cérémonie, smoking,...).
Devenir Tailleur et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de tailleur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en réalisant des objets en tissu.
La plus grande partie des matières premières (tissu) de vos réalisations sera trouvée sur la dépouille des humanoïdes et des morts-vivants. Les tissus ne sont ni récoltés ni fabriqués.
Outil : aucun.
Informations
* Le résultat de la couture est un vêtement, armure de tissu, sac ou rouleau de tissu mais également des fils (à broder sur les vétements) et des filets.
* Les tissus et rouleaux d'étoffes peuvent être empilés par 20 dans vos sacs.
* Le temps pour réaliser un objet de tissu est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile .
Recette, plans, formules
* Liste des patrons de couture (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des patrons (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour la couture (écran) ou (PDF).
Spécialisation
Sans contrainte de quête, il vous est offert auprès d'un instructeur spécial (Fossoyeuse ou Hurlevent) d'étudier une pseudo-spécialisation sur des patrons en tisse-ombre.

Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 60 et 350 en compétence :
- Etoffe Lunaire : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence et Esprit, Bonus aux soins et à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Prêtre).
- Feu Sorcier : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence, Bonus aux dégâts des sorts (Arcane et feu), Chances de critique des sorts accrues. (Classe privilégiée : Mage et Demoniste-feu).
- Tisse ombre : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux dégâts des sorts (Ombre et givre). (Classe privilégiée : Démoniste et mage-givre voir Prêtre-Ombre).
En plus d'ouvrir l'accès à des patrons spécifiques, la spécialisation vous offre la possibilité d'obtenir 2 étoffes (spécifiques à votre spécialité) plutôt qu'une lorsque vous les produisez.
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête. Détail des quêtes (PDF).
Merci de me communiquer toute erreur ou information complémentaire en m'écrivant à forgeonyxia@thepp.be





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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Secondaire (Compétence : Cuisine)
La cuisine est une compétence plutôt amusante et moins compliquée que d'autres. Quand vous vous promenez dans le monde, vous vous rendez vite compte que vous trouverez souvent des morceaux de viande qui, au lieu d'être vendus à un commerçant, peuvent être transformés en nourriture. Si votre personnage ne peut pas se soigner tout seul, vous êtes très dépendant de la nourriture car elle est votre seul moyen de regagner des points de vie rapidement. Vous pouvez acheter votre nourriture chez le marchand, mais le mieux est tout de même de pouvoir se préparer à manger tout seul : c'est moins cher, et les effets curatifs sont plus puissants !
Association : Pêche.
Pour qui ?
D'une manière générale la Cuisine est associée aux classes qui ne disposent pas de moyens magiques pour se soigner. Les voleurs, guerriers et chasseurs auront ainsi un moyen de récupérer plus vite entre les combats. De plus, certaines recettes offriront des bonus en Endurance et Esprit.
La production de bonne qualité peut souvent être revendue à bon prix aux autres joueurs.
On rencontre aussi de nombreux chasseurs qui associe la cuisine et la pêche afin de satisfaire l'appétit de leur compagnon animal.
Devenir Cuisinier et progresser
La profession de cuisinier peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en cuisinant. N'oubliez jamais de quoi faire un feu lors de vos aventures, quel plaisir de se faire griller un steak au fond d'une caverne.
Outil : - (nécessite un feu).
Informations
* Le résultat de la cuisine est un plat ou une boisson.
* Les plats peuvent être empilés par 20 comme la majorité des ingrédients.
* Bon nombre des ingrédients ont deux origines, la pêche mais aussi les cadavres des animaux.
* En général les plats permettent de récuperer vos points de vie, et selon le type un accroissement temporaire de l'esprit et de l'endurance. Toutefois plusieurs plats offrent des effets différents (augmentation de caractéristique, récupération de mana,...)
* La recette du thé de chardon est réservée au voleur (récupération d'energie)
* Le temps pour réaliser un plat est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
Recette, plans, formules
* Liste des recettes de cuisine (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour la cuisine (écran) ou (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Secondaire (Compétence : Pêche)
Vous voulez devenir pêcheur ? La Pêche est un mini jeu en soi, qui permet d'attraper toutes sortes de poissons qu'il est ensuite possible de cuisiner. Elle permet également de trouver des choses non comestibles qui peuvent avoir d'autres utilités. Vous pouvez pêcher des pièces d'équipement, des objets insolites ou des pierres précieuses.
Association : Cuisine.
Pour qui ?
D'une manière générale la Pêche est associée à la Cuisine (voir l'Alchimie) plutôt qu'à une classe. On aurait pu choisir aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, mais la majorité des poissons pêchés ne trouvent pas d'acquéreur. Toutefois au détour d'une partie de pèche on peut trouver des poissons intéressants et surtout des objets Smile
On rencontre aussi de nombreux chasseurs qui associe la cuisine et la pêche afin de satisfaire l'appétit de leur compagnon animal.
Devenir pêcheur et progresser
La profession de pêcheur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en pêchant. N'oubliez jamais votre canne à pêche afin de tester tous les lieux qui comportent une pièce d'eau.
Outil : Canne à pêche (optionnel : différents appâts).
Informations
* Le résultat de la Pêche est un poisson ou un objet beaucoup plus étrange. Ne soyez pas surpris de 'capturer' des caisses, coffres, armes, armures, bouteilles et autres objets surprenants.
* Les poissons peuvent être empilés par 20 dans vos sacs.
* Vous devez une fois votre ligne à l'eau surveiller votre bouchon, et mouliner (clic-droit sur le bouchon) dès qu'il s'enfonce afin de capturer votre proie.
* En plus des bonus liés aux objets portés (canne à pêche, gants, ...), vous pouvez accroître de manière temporaire votre compétence en placant un appat (Asticot, verroterie,...) sur votre canne à pêche. Les appats peuvent être achetés, obtenus en butin (sur les mort-vivants essentiellement) ou construits (par un ingénieur).
* Le niveau requis pour pêcher efficacement dans une zone est étroitement lié avec le niveau des créatures de cette zone (parlons même de sous-zone car des différences peuvent exister dans une même zone). De manière approximative on peut considèrer que le niveau de talent minimum requis est égal à (Niveau créature maximum X 5)-50 (pour les créatures élites multiplier par 6).
* Lorsque vous ne disposez pas du niveau requis pour pêcher dans une zone, vos prises seront de mauvaise qualité (grise) mais vous pourrez malgré tout progresser dans votre profession.
* Il existe des zones spéciales de pêche, celles-ci sont visibles sous forme de cercles sur l'eau, elles permettent de prendre un type de poisson spécifique (1 à 6 prises). Il existe également des cercles très particuliers contenant des débris (coffres, ...) et d'autres, des remous élémentaires (globe d'eau, essence d'eau, ...).
* Un concours de pêche a lieu tous les dimanches à Baie-du-Butin. Il offre en récompense de l'équipement (de pêche) de très bonne qualité.
* Des quêtes journalières de pêche (Shattrath et Dalaran) permettent d'obtenir dans leurs récompenses différents objets liés à la profession.
Recette, plans, formules
Liste des poissons et autres curiosités pêchables (écran).
Je n'ai repris que les objets qui sont soit uniquement pêchables, soit utilisés directement ou indirectement dans l'artisanat.
Autres informations utiles
* Afin de faciliter vos parties de pêche, voici une liste des lieux où l'on peut capturer les différents poissons: Localisation des poissons et objets pêchables (PDF).
Cette liste comporte également le prix de revente chez un marchand (indicatif), ainsi que des informations complémentaires concernant votre prise.
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Pour le français, je vous conseille le Petit manuel de pêche illustré de Deedoohangus. Pour ceux que l'anglais ne rebutent pas il y a aussi l'excellent site El's Extreme Anglin'
* Liste des instructeurs pour la pêche (écran) ou (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Dépeçage)
Le dépeçage permet de rassembler des pièces de cuir et de peaux d'animaux morts. Cuirs et peaux sont ainsi très utiles aux artisans du cuir, mais aussi à certains forgerons, aux ingénieurs et aux tailleurs.
Association : Travail du cuir.
Pour qui ?
D'une manière générale le dépeçage est associé au Travail du cuir plutôt qu'à une classe. On choisira aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, la majorité des cuirs et peaux et cela d'autant plus qu'ils sont rares se revendent très bien et assez cher. Notez qu'un tailleur voire un forgeron (dans une moindre mesure) peut trouver cette profession d'autant plus intéressante que des recettes pour ces 2 métiers utilisent du cuir.
Devenir Dépeceur et progresser
Comme tous les métiers de collecte, la profession de dépeceur peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur spécialisé qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en récoltant la peau des animaux morts. Non seulement ceux que vous avez tués mais également les dépouilles laissées par les autres joueurs. On ne peut dépecer une créature qui n'a pas été lootée.
La qualité et le type de cuir que vous obtenez dépendent du niveau de la créature et de votre compétence.
NB : En général vous trouverez un instructeur pour le Travail du cuir non loin de votre instructeur Dépeceur.
Outil : couteau de dépeceur.
Informations
* Le résultat de la récolte est 1 à 3 cuirs (exceptionnellement plus) ou une peau (rare). Certaines créatures peuvent donner des résultats particuliers (ex: les moutons peuvent donner de la laine quand on les dépèce)
* D'une manière globale, au maximum, vous pouvez dépecer un animal d'un niveau égal à votre compétence divisée par 5, d'un autre coté le dépeçage d'un animal dont le niveau est inférieur à votre compétence divisée par 10 ne pourra plus vous faire progresser.
* Les cuirs peuvent être empilés par 20, les peaux par 10 avant traitement, 20 après traitement.
* Il faut environ 2 secondes pour dépecer une créature. Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Le niveau de la créature influe sur le type de cuir (ou peau) dépecable, grossièrement on obtient (pdf)
* Votre niveau de talent influe également sur la qualité de votre dépeçage et le nombre de cuirs récoltés.
* Certaines créatures produisent des cuirs spéciaux qui sont nécessaires aux réalisations des artisans (voir tableau pdf).
* Lorsque vous avez gagné 75 en dépeçage vous recevez automatiquement la compétence Maître de l'anatomie au rang 1, le rang augmente chaque fois que vous gagnez 75 points supplémentaires en Dépeçage.
Maître de l'anatomie : Le dépeçage de tous ces animaux morts a élargi vos connaissances en anatomie, ce qui augmente votre score de coup critique de X.
Rang 1 : +3 score de coup critique -- Rang 2 : +6 score de coup critique -- Rang 3 : +9 score de coup critique -- Rang 4 : +12 score de coup critique -- Rang 5 : +20 score de coup critique -- Rang 6 : +40 score de coup critique
Recette, plans, formules
* Liste des cuirs et autres peaux dépeçables (écran).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Pour le français, je vous conseille FAQ sur le Dépeçage par Thepp.
* Liste des instructeurs pour le dépeçage (écran) ou (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Primaire (compétence : Herboristerie)
L'Herboristerie va de paire avec l'Alchimie. De nombreuses variétés d'herbes curatives sont présentes dans toutes les régions du monde : pourquoi ne pas profiter de leurs vertus ? L'Alchimie, quant à elle, permet de concocter toutes sortes de potions bénéfiques avec ces herbes.
Association : Alchimie.
Race privilégiée : Tauren (Culture, +15 Botanique).
Pour qui ?
D'une manière générale l'Herboristerie est associée à l'Alchimie plutôt qu'à une classe. On choisira aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, la majorité des herbes (et cela d'autant plus qu'elles sont rares) se revendent très bien et assez cher.
Devenir Herboriste et progresser
Comme tous les métiers de collecte, la profession d'herboriste peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur spécialisé qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en cueillant des herbes. A cet effet n'oubliez pas d'activer votre capacité de détection afin de faciliter votre travail.
NB : En général vous trouverez un instructeur Alchimiste non loin de votre instructeur Herboriste.
Outil : Aucun.
Informations
* Le résultat de la récolte est de 1 à 3 plantes d'une même variété. * Certaines plantes ne sont pas récoltées directement mais trouvées en association avec une autre. (Le chardonnier avec le mageroyal ou de l'églantine, la sauvageonne avec le lotus pourpre, Le gangrelys avec la gangrelette, la graine de cauchemardelle avec la cauchemardelle et le gangrelotus sur les plantes de l'Outreterre)
* Le vignesang est trouvé en association avec les plantes récoltée dans Zul'Gurub si vous avez une faucille de sang en votre possession. * Certaines créatures en mourrant peuvent être 'cueillies' pour obtenir une plante. * Les plantes peuvent être empilées par 20 dans vos sacs.
* Il faut environ 3 secondes pour récolter une plante (Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile ).
* Lorsque vous avez gagné 75 en herboristerie vous recevez automatiquement la compétence Sang-de-vie au rang 1, le rang augmente chaque fois que vous gagnez 75 points supplémentaires en Herboristerie.
Sang-de-vie : Instantané. Vos compétences en Herboristerie vous permettent d'absorber l'énergie et les nutriments issus de la terre, ce qui vous rend X points de vie en 5 sec. (3 min de recharge)
Rang 1 : 300 points de vie -- Rang 2 : 480 points de vie -- Rang 3 : 720 points de vie -- Rang 4 : 900 points de vie -- Rang 5 : 1200 points de vie -- Rang 6 : 3600 points de vie
Recette, plans, formules
Liste des plantes récoltables et progression (écran).
Autres informations utiles
* Afin de faciliter vos travaux de recherche, voici une liste des lieux ou l'on peut récolter les différentes plantes : Localisation des Plantes et Herbes (PDF).
Cette liste comporte également le prix de revente chez un marchand (indicatif) ainsi que le niveau de compétence nécessaire à la récolte.
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour l'Herboristerie (écran) ou (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Minage)
Vous voulez devenir mineur ? L'exploitation des mines est une activité passionnante, qui permet de collecter les matières premières utiles au forgeron, au joaillier ou à l'ingénieur. Mais il n'est pas nécessaire de combiner le métier de mineur avec l'un ou l'autre de ces métiers. Vous pouvez juste devenir mineur pour collecter du minerai et le revendre ensuite. Vous passerez à côté de filons partout dans le monde : pourquoi ne pas en tirer profit ?
Association : Forge, Ingénierie, Joaillerie.
Pour qui ?
D'une manière générale le minage est associé à la forge, la joaillerie ou à l'ingénierie plutôt qu'à une classe. On choisira aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, la majorité des minerais et pierres précieuses, et cela d'autant plus qu'ils sont rares, se revendent très bien et assez cher.
Devenir Mineur et progresser
Comme tous les métiers de collecte, la profession de mineur peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en récoltant des minerais dans des filons mais aussi en effectuant la fonte des minerais. N'oubliez pas d'activer votre capacité de détection afin de faciliter votre travail de découverte des filons.
Outil : pioche de mineur. Présence d'une forge pour les recettes de fonte.
Informations
* Le résultat de la récolte est du minerai avec parfois de la pierre, voire même une ou plusieurs pierres précieuses. Les quantité obtenues varient selon la qualité du filon.
* Les minerais et pierres précieuses peuvent être empilés par 20 dans vos sacs. Il en est de même pour les barres de métal une fois fondues.
* Il faut environ 3 secondes pour miner. Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Lorsque vous avez gagné 75 en Minage vous recevez automatiquement la compétence Résistance au rang 1, le rang augmente chaque fois que vous gagnez 75 points supplémentaires en Minage.
Résistance : Tout ce dur travail de mineur vous a rendu exceptionnellement résistant, augmentant votre endurance de X.
Rang 1 : 3 points d'Endurance -- Rang 2 : 5 points d'Endurance -- Rang 3 : 7 points d'Endurance -- Rang 4 : 10 points d'Endurance -- Rang 5 : 30 points d'Endurance -- Rang 6 : 60 points d'Endurance
Recette, plans, formules
* Il n'y a pas à proprement parler de recette pour le minage, par contre il existe des recettes pour la fonte des minerais sous forme de barres.
* Liste des recettes de fontes des minerais (écran) ou (PDF).
* Liste des minerais, pierres (précieuses ou non) et des filons qui les recellent (écran) ou (PDF).
Cette liste comporte les niveaux de talent nécessaires, les prix d'achat et de vente des biens, ainsi que la résultante de la recette.
Autres informations utiles
* Afin de faciliter vos travaux de recherches, voici une liste des lieux ou l'on peut récolter les différents minerais : Localisation des minerais (PDF).
Cette liste comporte également le prix de revente chez un marchand (indicatif) ainsi que le niveau de compétence nécessaire à la récolte.
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour le minage (écran) ou (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Alchimie)
L'alchimiste mélange des herbes pour préparer des potions aux effets très variés : potions de guérison, d'invisibilité, de résistance aux éléments, de mana, huiles pour enduire les armes, et bien d'autres choses encore.
Association : Herboristerie (Pêche).
Pour qui ?
D'une manière générale l'Alchimie est associée à l'Herboristerie plutôt qu'à une classe. Les classes combattantes apprécient ce métier en ce qu'il leur permet de renforcer leurs pouvoirs (buff) et de se soigner. Quant aux lanceurs de sort, ils apprécieront tout particulièrement les potions de mana.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certaines potions très prisées se revendant très bien et assez cher.
Devenir Alchimiste et progresser
Comme tous les métiers principaux (sauf récolte), la profession d'alchimiste peut être apprise,dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en réalisant des potions et des élixirs.
Vous pourrez choisir de vous spécialiser entre les potions, les élixirs et les transmutations, cette spécialisation vous offrira une petite chance de doubler le résultat de votre recette (par exemple obtenir 2 potions au lieu d'une seule)
NB : en général vous trouverez un instructeur Herboriste non loin de votre instructeur Alchimiste.
Outil : Pierre philosophale (voir Informations) et parfois, nécessité d'une fiole vide pour placer le résultat de votre alchimie.
Informations
* Le résultat de l'alchimie est une Potion, Élixir ou un flacon (Les poisons ne sont pas réalisés par les alchimistes). Les alchimistes sont également capables de réaliser des transmutations de matières
* Les potions, flacons, Élixirs et les fioles vides peuvent être empilées par 20.
* Le temps pour réaliser une potion est variable selon le niveau de celle-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile .
* En plus de réaliser des potions les alchimistes disposent de recettes pour transmuter les métaux.
* Les Flacons sont des potions très puissantes dont les effets ne se combinent pas et persiste même après une mort.
* Certaines recettes ne peuvent s'obtenir que par "découverte", en pratiquant souvent votre compétence (sur des potions de niveau 300 ou plus), vous aurez peut-être la chance de découvrir l'une de ces recettes.
* La pêche est une compétence utile pour l'alchimiste, plusieurs recettes utilisant les produits de celle-ci.
* La possession d'une Pierre philosophale est nécessaire pour plusieurs recettes, toutefois la Pierre Mercurienne et la Pierre d'alchimiste peuvent très bien la remplacer bien que cela ne soit pas mentionné dans la description de la recette.
Recette, plans, formules
* Liste des recettes d'Alchimies (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour l'alchimie (écran) ou (PDF).
Spécialisation
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 68 et 350 en compétence :
- Maîtrise des potions.
- Maîtrise des élixirs (comprend les flacons).
- Maîtrise des transmutation.
Au contraire des autres spécialisations dans Wow, celle-ci n'ajoute, ni ne restreint l'accès à des formules. Elle vous offre une chance (relativement basse) d'obtenir jusqu'à cinq fois l'objet lors de son élaboration
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête. Détail des quêtes (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Calligraphie)
Nouveau métier introduit par l'extension Wrath of the Lich King.
Les Calligraphes apprennent l'art de créer des parchemins contenant une puissante magie capable de modifier vos caractéristiques ainsi que les effets d'un sort ou d'une technique existant. Elle offre aussi la possibilité aux enchanteurs par le biais de parchemins spéciaux d'écrire leur enchantements afin de les commercialiser. Elle permet également de créer des objets plus exotiques tels que des cartes de tarot ou des objets tenus en main gauche
Association : Herboristerie (voir Enchantement).
Race privilégiée : Aucune.
Pour qui ?
On peut considérer que ce métier n'est pas spécialement associé à une classe.
On pourra choisir cette profession dans un but financier, les glyphes mais aussi les velins d'armes et d'armures seront facilement négociables. Un bémol, le nombre de Scribe risque d'être très important à l'arrivée du métier
Devenir Scribe et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de scribe peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en réalisant des parchemins, Encres, cartes et glyphes
Outil : Coffret de calligraphie de virtuose.
Informations
* Les résultats de la Calligraphie sont :
== Des réactifs (encres et pigments),
== Des parchemins d'accroissement des caractéristiques,
== Des parchemins qui permettent aux enchanteurs de vendre leur production à l'Hotel des ventes,
== Des glyphes qui ajoutés à l'interface glyphe d'un joueur permettent de modifier les effets des sorts et techniques de celui-ci, ces changements vont de la modification mineure à des effets plus probants (durée, aire, puissance,...),
== Des objets tenus en main gauche (lié quand ramassé),
== Des Parchemin de rappel qui agissent comme une pierre de rappel,
== Des cartes de tarots, qui une fois rassemblées forment des suites échangeables à la foire de Sombrerune.
* Il existe une compétence Mouture qui transforme 5 plantes en pigment.
* Des 'productions' sont en fait des recherches qui permettent de découvrir de nouveaux glyphes
* Tous les joueurs disposent d'une interface Glyphe permettant de modifier par l'adjonction des productions du calligraphe les effets de ses sorts et techniques. Celle-ci contient un emplacement pour 3 glyphes majeurs et 3 glyphes mineurs.
Recette, plans, formules
* Liste des recettes de la calligraphie (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes.
A l'heure actuelle les glyphes non appris auprès de votre instructeur ne peuvent être obtenus que par apprentissage (Recherches en calligraphie mineures et Recherches en calligraphie en Norfendre), il y a également un livre (Livre de la maîtrise des glyphes) otenu en butin générique qui permet d'acquérir aléatoirement un glyphe de niveau 425 ou plus et enfin une technique pour réaliser un objet en main gauche obtenue en butin.
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour la calligraphie (écran) ou (PDF).
* Liste des moutures possibles. (pdf)
* Listes des pigments (cf site officiel)
TypeObtenu à partir deRequiert calligraphie(Pilé)/herboristerieUtilisé pour
Pigment albâtreFeuillargent, Pacifique, Terrestrine1(1)/1-15Encre ivoire, Encre lueur-de-lune
Pigment crépusculaireMage royal, Églantine, Chardonnier, Doulourante, Étouffante75(25)/50-100Encre de minuit
Pigment verdoyantMage royal, Églantine, Chardonnier, Doulourante, Étouffante (rare)85(25)/50-100Encre du chasseur
Pigment doréAciérite sauvage, Tombeline, Sang-royal, Vietérule105(75)/115-150Encre du lion
Pigment brûléAciérite sauvage, Tombeline, Sang-royal, Vietérule (rare)125(75)/115-150Encre aubétoile
Pigment émeraudePâlerette, Dorépine, Moustache de Khadgar, Hivernale150(125)/160-195Encre jadefeu
Pigment indigoPâlerette, Dorépine, Moustache de Khadgar, Hivernale (rare)175(125)/160-195Encre royale
Pigment violetFleur de feu, Lotus pourpre, Larmes d'Arthas, Soleillette, Aveuglette, Champignon fantôme, Gromsang200(175)/205-250Encre céleste
Pigment rubisFleur de feu, Lotus pourpre, Larmes d'Arthas, Soleillette, Aveuglette, Champignon fantôme, Gromsang (rare)225(175)/205-250Encre embrasée
Pigment argentéSansam doré, Feuillerêve, Sauge-argent des montagnes, Fleur de peste, Chapeglace250(225)/260-290Encre chatoyante
Pigment saphirSansam doré, Feuillerêve, Sauge-argent des montagnes, Fleur de peste, Chapeglace (rare)275(225)/260-290Encre du ciel
Pigment néantinPlantes natives d'Outreterre300(275)/300-375Encre éthérée
Pigment ébènePlantes natives d'Outreterre (rare)325(275)/300-375Encre flamme-noire
Pigment azurPlantes natives de Nordfendre350(325)/375-450Encre marine
Pigment glacéPlantes natives de Nordfendre (rare)

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Forgeron)
Le forgeron utilise les barres de métal du mineur pour en faire des armes ou des armures. Certaines armes et pièces d'équipement uniques ne peuvent être trouvées ni chez des commerçants ni sur des monstres. Le seul moyen de se les procurer est donc de demander à un forgeron de les fabriquer. Ils peuvent créer des pierres à aiguiser utilisables pour augmenter temporairement la puissance des armes. Ils peuvent également créer des objets utiles pour d'autres artisans, notamment les enchanteurs.
Association : Mineur
Pour qui ?
D'une manière générale la forge est associée aux classes porteuses d'armure de métal (guerrier, paladin).
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendent très bien et assez cher.
Le forgeron produit également des objets en métal utilisés dans d'autres professions ainsi que des pierres pour aiguiser les armes.
Devenir forgeron et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de forgeron peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Le forgeron pourra choisir de se spécialiser entre Armures ou Armes, cela lui ouvrira l'accès à certains patrons spéciaux et limités à cette spécialisation (voir spécialisations).
Vous pourrez progresser en réalisant des objets en métal et des pierres à aiguiser.
Outil : marteau de forgeron (présence d'une enclume souvent requise).
Informations
* Le résultat de la forge est une arme, armure de métal (maille ou plaques), pierre à aiguiser.
* Les barres de métal et pierres peuvent être empilées par 20 dans vos sacs.
* Le temps pour réaliser un objet de métal est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* On ne peut fondre le sombrefer qu'à la forge noire et la recette s'apprend auprès de Funeb'rel dans les profondeurs de Rochenoire
Recette, plans, formules
* Liste des patrons de forge (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des plans (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour la forge (écran) ou (PDF).
Spécialisation
Il existe deux spécialisations accessibles au niveau 40 et 200 en compétence.
- Spécialiste en Armures (Armurier): Accès à des patrons d'armures spécialisés.
- Spécialisation en Armes (Forge d'Armes): Accès à des patrons d'armes spécialisés.
La spécialisation en Arme vous ouvre l'accès à 3 spécialisations supplémentaires :
- Fabrique de Haches : accès à des patrons d'haches spéciaux.
- Fabrique d'Epées : accès à des patrons d'épées spéciaux.
- Forge de Marteaux : accès à des patrons de masses spéciaux.
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête. Détail des quêtes (PDF).
NB : Si l'on choisit Arme, on peut se spécialiser par la suite en Hache, épée ou masse (1 seule des trois), mais on reste toutefois spécialisé en Arme (génériques) en même temps que sa spécialisation spécifique.

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Ingénierie)
L'ingénierie sert à assembler métaux et pierres pour fabriquer des explosifs, des revolvers, des munitions, des dragons mécaniques, des casques aquatiques, des lunettes de vision et bien d'autres choses encore. La production de ces objets requiert souvent de nombreuses étapes, ce qui force l'ingénieur à avoir de nombreuses places libres dans ses sacs. Le métier d'ingénieur est le plus long à maîtriser, mais c'est un métier très complet et très utile : il vous permet de concevoir et fabriquer toutes sortes d'objets farfelus.
Association : Minage.
Race privilégiée : Gnome (Spécialisation, +15 ingénierie).
Pour qui ?
D'une manière générale l'ingénierie n'est pas associée à une classe particulière. Toutefois je la recommanderai pour les lanceurs de sort ainsi que pour les gnomes de par leur bonus racial.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, mais malheureusement la plus grande partie des objets produits nécessite la connaissance de la profession d'ingénieur pour être utilisée.
La large gamme d'objets produits est à la fois un incitant et un frein au choix de cette profession 'fourre-tout'.
Devenir Ingénieur et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession d'ingénieur peut-être apprise,dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Au niveau 30 et compétence 200, vous pourrez choisir de vous spécialiser entre l'ingénierie gobeline et l'ingénierie gnome, cette spécialisation vous ouvrira l'accès à des patrons uniques (voir spécialisation). Vous pourrez progresser en réalisant des gadgets et autres objets.
La plus grande partie des matières premières de vos réalisations sera trouvée grâce au travail de minage, mais il vous faudra recourir à de nombreuses autres sources pour vous procurer les très diverss ingrédients nécessaires à la profession.
Outil : marteau de forgeron (parfois), nombreux autres (produits par l'ingénieur grâce à un plan), présence d'une forge parfois requise.
Informations
* Les résultats de l'ingénierie sont nombreux : explosifs, casques spéciaux, lunettes de visée, armes à feu, golems,....
* Le temps pour réaliser un objet est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
Recette, plans, formules
* Liste des patrons d'ingénieur (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour l'ingénierie (écran) ou (PDF).
Spécialisation
Il existe deux spécialisations accessibles au niveau 30 et 200 en compétence :
- Ingénierie Gobeline : accès à des patrons spécialisés.
- Ingénierie Gnome : accès à des patrons spécialisés.
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête. Détail des quêtes (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Joaillerie)
Les joailliers apprennent l'art de créer de beaux bijoux ou autres babioles à partir de métaux et de rares pierres précieuses. Les joailliers peuvent utiliser les pierres précieuses d'une autre manière en les taillant, afin de les préparer à être utilisées sur les objets sertissables.
Association : Minage.
Race privilégiée : Draeneîs (Lapidaire, + 5 joaillerie).
Pour qui ?
D'une manière générale la joaillerie est associée au minage plutôt qu'à une classe. Notons que les Draeneïs ont un bonus de 5 points en joaillerie, avantageant légérement le choix de cette race.
Le choix de cette profession permet de rapidement obtenir des anneaux et amulettes pour équiper votre personnage, mais c'est à un haut niveau de talent que la taille de pierre vous offrira encore plus de possibilités. On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains bijoux/pierres très prisés se revendant très bien et assez cher. Dans ce cadre la prospection vous permettra souvent d'obtenir des pierres brutes assez rares sur les minerais de haut niveau.
Devenir Joaillier et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de joaillier peut être apprise,dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en réalisant des bijoux, des anneaux et des amulettes.
Outil : Trousse de Joaillier, Meule simple.
Informations
* Le résultat de la joaillerie est un collier, un anneau, un bijou, une statue ou une gemme (ou encore une composante).
* Il n'est pas nécessaire d'être joaillier pour faire un sertissage. Par contre il faut l'être pour réaliser la gemme à sertir.
* Les statues peuvent être empilées par 5 dans vos sacs.
* Le temps pour réaliser une joaillerie est variable selon le niveau de celle-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile .
* La prospection est une nouvelle compétence qui permet d'extraire des gemmes à partir de minerai brut. Voici un tableau qui reprend les résultats de son utilisation. (pdf)
Recette, plans, formules
* Liste des recettes de joaillerie (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour la joaillerie (écran) ou (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Principal (Compétence : Travail du cuir)
Ce métier permet de transformer cuirs et peaux en armures de cuir ainsi que des renfort servant à l'amélioration d'armures. Paradoxalement, à haut niveau, le travail du cuir permettra de réaliser des armures métalliques (mailles)
Association : Dépeceur.
Pour qui ?
D'une manière générale le travail du cuir est associé aux classes porteuses d'armures de cuir (voleur, druide, chaman et chasseur).
Notez que vous aurez la possibilité à haut niveau de réaliser des armures de mailles (notamment par le biais de la spécialisation en armure Draconique mais également dans le cadre de 2 séries de patrons classiques, basés sur les écailles de scorpion et de tortue).
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendent très bien et assez cher.
Le travailleur du cuir produit également des renforts, ceux-ci peuvent être placés sur n'importe qu'elle armure afin d'en accroître l'efficacité.
Devenir Travailleur du cuir et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession du travail du cuir peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Le travailleur du cuir pourra choisir de se spécialiser entre Élémentaire, Draconique et Tribal, cette spécialisation lui ouvrira l'accès à certains patrons spéciaux et limités à cette spécialisation (voir spécialisation). Vous pourrez progresser en réalisant des objets en cuir et en tannant les peaux brutes.
La plus grande partie des matières premières (cuir et peau) de vos réalisations sera trouvée sur les animaux, en les dépeçant. Outil : couteau à dépecer.
Informations
* Le résultat du travail du cuir est une armure de cuir (et de maille), cape, carquois, renfort d'armure ou peaux traitées.
* Les cuirs et peaux traitées peuvent être empilés par 20 dans vos sacs.
* Le temps pour réaliser un objet de cuir est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Les renforts d'armure ne se superposent ni entre eux, ni avec les enchantements, ni avec les accéssoires. Ils s'appliquent sur tous les types d'armure (tissu, cuir, maille, plaque) mais uniquement sur les armures de poitrine, mains, jambes et pieds.
Recette, plans, formules
* Liste des patrons du travail du cuir (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour le travail du cuir (écran) ou (PDF).
Spécialisation
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 40 et 225 en compétence.
- Ecailles de dragon : Armure de Maille. Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort ou Bonus aux critiques et à la puissance d'attaque, et Bonus à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Chasseur et Shaman)
- Elémentaire : Armure de Cuir. Bonus en Agilité et Endurance, Bonus à la puissance d'attaque. (Classe privilégiée : Voleur voir Druide Féral)
- Tribale : Armure de Cuir. Bonus en Esprit, Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort et Bonus aux soins. (Classe privilégiée : Druide)
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête - Détail des quêtes (PDF).

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: farming compos cuisine Répondre en citant

Métier Secondaire (Compétence : Secourisme)
Vous avez envie de sauver la vie des gens ? Guérir les empoisonnements et soigner les blessés graves ? Devenez secouriste ! Ce métier mineur vous permet de créer divers types de bandages à utiliser sur votre personnage ou sur ceux des autres joueurs. Il faut être secouriste pour appliquer un bandage sur un autre joueur.
Association : -
Pour qui ?
D'une manière générale le secourisme est associé aux classes qui ne disposent pas de moyens magiques pour se soigner. Les voleurs et guerriers auront ainsi un moyen de récupérer plus vite entre les combats (et même durant celui-ci pour les voleurs).
La production ne pourra pas, en général, être revendue aux autres joueurs car l'utilisation nécessite la connaissance de la compétence secourisme.
Devenir Secouriste et progresser
La profession de secoursite peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en réalisant des bandages et anti-poisons.
Outil : -
Informations
* Le résultat du secourisme est un bandage ou un anti-poison.
* Les bandages peuvent être empilés par 20.
* Les matières premières sont de 2 types : le tissu (pris sur les humanoïdes) et le venin (pris sur les animaux venimeux).
* Le temps pour réaliser un bandage est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Vous pouvez utiliser un bandage sur vous-même ou sur un compagnon et cela même en combat (Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre) Il y a un temps de recharge d'une minute entre chaque application d'un bandage.
Recette, plans, formules
* Liste des recettes de secourisme (écran) ou (PDF).
(Prix, effet, niveaux, talents, compositions).
* Localisation des recettes (écran) ou (PDF).
Autres informations utiles
* Vous pouvez consulter la page officielle.
* Liste des instructeurs pour le secourisme (écran) ou (PDF).

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